Rires et Sourires d'Hiver

 


Qui a eu le tournis ?? les  pompoms' girls ou nos amis !!
Apparemment, une bien belle soirée...



                                        Hou-Hou ! j'ai le tournis... Miaou ! Pourquoi est-elle ébréchée ce soir ?
                                       Que fais-tu là ?..... Laisse-moi une p'tite place

ALBERT, un de tes amis -en l'occurrence Philippe- a craint que tu ne puisses pas célébrer ton anniv ! dans de bonnes conditions... Tchin ! tchin !! Joyeux anniversaire !!

                                                        M'avez-vous vu baver, moi ?

                                        Arrêtez de piailler, par où s'échappe-t-on ?
                                            Mamie ! un O.V.N.iiii

                        Nous ne sommes peut-être pas Normandes, mais nous sommes belles !


Au diable, ses modifications d'images ! encore raté ..
Voeux d' Egypte de nos amis Liliane et Jacques ..tchin! tchin!!

et en avant pour de nouvelles randonnées...


               De quel côté allons-nous ? Aucun endroit vraiment calme..
             25km/h, ce n'est pas le circuit du Mans !

Qui c'est celui-là ? il est toujours à me surveiller .. nous, c'est Lulu !



Si vous vous y connaissez en rouage, voilà de quoi vous amusez ..ou prêtez main forte au meunier !


Soeur Anne ! que voyez-vous venir..
    Êtes-vous un "accrobranches ou accrofils" ? .. pas pour moi, merci



   
                                                                                               

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jules, mon Copain

Quettetot : Quelques festivités !

HONFLEUR ... "Garde ton Charme"