Rires et Sourires d'Automne

Allez les jeunes !!      

Elle va encore louper sa photo, j'te dis !                                   Comment fait-elle ? pas de goutte perdue !

    

                                                                            Le timing n'est pas respecté ! on se dépêche..

 Ah ! Non... je souffle !                              moi, je mange.... !  et toi ? c'est pas tous les jours bombance !                                                           
                   
Tiens ! elle n'est plus derrière son objectif..
Des Chocolats ! Tu joues au Père Noël ?  je préfère les noix .. 
                                                                                                                                                               Mais, oui ça brille !                           On respecte l'ordre décroissant .. du 2mètres au 1,50m                                                                                           
Attention, je note.. !!

  J'ai tout prévu..  ??
                                                                                       Hep, hep, hep !! doucement..

                                                        Que se passe-t-il.. ? Aïe, Aïe !!
FIN DE LA PAGE

   
           

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jules, mon Copain

Quettetot : Quelques festivités !

HONFLEUR ... "Garde ton Charme"